ultime-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime-ninja

devener un puissant ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les 4 du feux

Aller en bas 
AuteurMessage
ti-pat17

ti-pat17


Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les 4 du feux Left_bar_bleue80000/80000Les 4 du feux Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Les 4 du feux Empty
MessageSujet: Les 4 du feux   Les 4 du feux Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:52

Les 4 du feux son des nija qui seron former par moi pour devenir des ninja surpuissant.Chaque ninja qui veut etre dans cette équipe doit posséder un talent propre a lui et il doit se démarquer des autre ninja.Les membre de cette organisation seront des jeunes ninja talentueux.

Composition de léquipe:
1:Chef déquipe(Nija Inteligent)
2:Le ninja médecin(Ninja exper en médecine)
3:Le ninja de front(Ninja extremement puisssent au corp a corp)
4:Le ninja mixte(Ninja qui est bon dans tous le disipline)
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat17

ti-pat17


Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les 4 du feux Left_bar_bleue80000/80000Les 4 du feux Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Les 4 du feux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 du feux   Les 4 du feux Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:45

Aujourd'huis sa fait maintenent 6 mois que jentraine la 4 du feux.. Cool

Ils son maintenent pres a tout combas se son les ninja les plsu redoutable de kazi apres moi désormais emsemble ils sont redoutable.

Je vous les présente


Gura:Il est le chef de la bande il est le ninja le plus inteligent de son équipe.Il est agé de 17ans.Il maitrise le Katon supreme/lfuton/raiton.C'est aussi un grand strataige.

Takia:Elle est la seul fille du quatuor mais elle est redoutable.Elle est l'experte en médciine du village.Elle est connais le corp humain elle connais tout ses points faible.Elle possede aussi une grande dexterité.Elle maitrise suiton supreme/futon/hyoton.Elle n'a que 14ans

Nakio: Il est le ninja de léquipe qui exelle en taijutsu.Il estpar se fait extremement rapide et tres fort.Il connait aussi trais bien le geinjutsu mais lulise moin que son taijutsu.Il mairise le futon supreme/katon.Cest le plus vieux du groupe il a 19ans

Daiko: Il est celui qui connais le plus le ninjutsu car il a une énorme quantiter de charkra.Il est bon dans tout le reste mais il nexelle pas vraiment au corp a corp car il st trop petit du haut de ses 5p2 il n'est pas tres imposent.Mais c'est auusi le plus jeune membre de l'équipe il n'a que 13 ans.Il maitrise raiton supreme/katon/futon.

A eu 4 ils forme ma garde spécial.Il son aussi comme des frere et soeur pour moi.Puis celon moi la famille est sacré vous comprener le message
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat17

ti-pat17


Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
Les 4 du feux Left_bar_bleue80000/80000Les 4 du feux Empty_bar_bleue  (80000/80000)

Les 4 du feux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 du feux   Les 4 du feux Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:19

Jarive alleur terrins dentrainement puis leure annoce la nouvelle

Le pays du sable a été ataquernous i allons sur le champs

D'acord!!!

D'acrod!!!!

D'acord!!!!!!!


Yeah de l'action!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 du feux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 du feux   Les 4 du feux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 du feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academie du village du Feux
» La muraille du pays du Feux
» Thecnique secrete du village du feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime-ninja :: regle et présentation :: village :: kazi no sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser