ultime-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime-ninja

devener un puissant ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 de nouveau jutsu pour le village du sable

Aller en bas 
AuteurMessage
hiniti2

hiniti2


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
chakra:
de nouveau jutsu pour le village du sable Left_bar_bleue1000/1000de nouveau jutsu pour le village du sable Empty_bar_bleue  (1000/1000)

de nouveau jutsu pour le village du sable Empty
MessageSujet: de nouveau jutsu pour le village du sable   de nouveau jutsu pour le village du sable Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:48

bon Hiniti on ma dit que tu voulait faire de jutsu pour le village mais tu na pas de chakra donc prend ce parchement il te dira comment en faire car toute personne à du chakra

d'acord je vais le faire...Bon comment faire circulez le chakra en premier le ninjutsu est le plus important...le physic et le psychic ne fon qu'un... concentrer ces 2 source et vous aurez votre chakra

Hiniti concentra les 2 source après 7heur elle apercu que sont chakra circulait en elle maintenen les formation de jutsu

singe,cobra,coq,chien,rat,tigre,lièvre,boeuf.

Hiniti se mit à controler le sable pour en faire des fouets et après un heur se plein d'autre jutsu en tout elle n'en a fait 10

Bon messieur le marchand voilà 10 jutsu que j'ai marqué dans ces parchemins donc ma mission est terminer

mission terminer!
Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau jutsu pour le village du sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forge des sable
» justu de hiniti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime-ninja :: inter village :: mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser