ultime-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime-ninja

devener un puissant ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoir des grands

Aller en bas 
AuteurMessage
ti-pat17

ti-pat17


Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
L'histoir des grands Left_bar_bleue80000/80000L'histoir des grands Empty_bar_bleue  (80000/80000)

L'histoir des grands Empty
MessageSujet: L'histoir des grands   L'histoir des grands Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:19

Il y a 10ans nous étions tous des Genin du village des ombre.Notre seinse le Kage du village des ombres nous formait pour devenir les meilleurs ninjas de tout les temps. Chaqun de nous avais un tallent propre a lui. Hakama le plus vieux d'entre nous. Il étais le plus responsable et le plus logique de nous trois.Il était le chef d'équipe.Il possede un biju qui lui a permis d'avoir une deffense presque parfaite.Raiko étais le surdouer dans l'équipe.Il possedait le sharigan ce qui le favorisait.Moi j'étais le loser du groupe je possaidais un biju mais je ne savais pas vraiment men servir comparer a Hakama.Plus tard jai apris l'arts Sennin pour devenir aussi puissan que mais deux coéquipier.Car Hakama controllait son biju a la perfection et Raiko lui possaidait le sharigan et une marke maudite qui le rendait extremement puissant.Alors a nous trois nosu étion redoutable.Quand notre seinse le Kage de notre village mouru il nous fit prometre de nous occuper d'un village.Alors notre équipe se sépara quand nous étions jounin pour nous auccuper d'un village chacun.Mais nous resteron a jamais les trois grands ninja légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoir des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime-ninja :: inter village :: les trois ninja légendairs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser