d`accard mais por l`indstan tu doi aller faire une mission pour le village.
je foille dans une boîte rempli de feuilles
tien la voila et ne me cris pas apès j`ai pris la première pour un étudian a l`académi. bon voillion de quoi elle retourne. passer le balait dans le club de l`âged`or. si tu fait encor trois mission a port celle là.
d'un sprint vite fait Hiniti va à la destination avec un sourire et joyeuse elle est arrivé à la destination(si vous voulez voire ma mission elle est à inter-villages)
hakama
Messages : 158 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : ou je suis
heureu que vous ailler pu venir les gars mais matedais que shikutamaru serai venu nous aidé. comenson par élaborer un stratégis avan d attaquer le village de l eau.
je sortie le plans du vallage de l eau.
on vas attaquer une équipe a la porte et l autre par derrière. je serai avec raiko et le resse avec shiorakato. pour l instan vous etes d accord avec le plan.
Shiroyama Senju Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 28 Localisation : ou je suis
bin j ai entendu parler d une épée qui pourai suposément maitriser l eau a notre gou come je le fais avec le sable. si vouvouler on peu aller la chercher. mais je ne c est pas ou elle est donc si on détrui le village on aurai plus de chance de la trouver. donc je dit quon détruit le village et tu tous seu qui nous résiste. quen dite vous.
Ok allors moi et les 4 du feux nous allons par la porte avant?
Mais on serwait mioeu de na pas dértuire le village au complet car nous devrions intéroger les ninja de leur village en les capturent pour quils nous dise ou est l'épé dnt tu parle.
Shiroyama Senju Admin
Messages : 221 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 28 Localisation : ou je suis
Tu voudrai avoir quelqun dautre avec vous car moi je suis corecte avec mon équipês je né aucune crainte.Je ne voi spas pq vous aver besoin de lui quand vou serier 2 Kage pas besoin de lui