ultime-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime-ninja

devener un puissant ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 burau du kage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hakama

hakama


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : ou je suis

Feuille de personnage
chakra:
burau du kage - Page 2 Left_bar_bleue80000/80000burau du kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/80000)

burau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burau du kage   burau du kage - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:30

tu a raison sa ne fait pas grand chose de différent avec shikotamaru mais on est jamais asser on ne c est pas sur koi on va tomber. il se peut que le village soit plus grand que sur le plan j ai déja vu des ville avec un souterain plus grand que la ville du dessu. cela implique plus de ninja et plus de difficulter. il faut a tou prix capturer le kage on est sur que si l épée existe il c est ou elle c meme peutetre lui qui la et va cen servir contre nous. il faux examiner toute les possibiliter avans de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat17

ti-pat17


Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
chakra:
burau du kage - Page 2 Left_bar_bleue80000/80000burau du kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/80000)

burau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burau du kage   burau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:16

Bonne idée alors on y va pour quand ?

Car moi je nai pas juste sa a faire

Qand vous serer pres vous navaer qua menvoyer un message je vou rejoindr. pour l'asso
Revenir en haut Aller en bas
hakama

hakama


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : ou je suis

Feuille de personnage
chakra:
burau du kage - Page 2 Left_bar_bleue80000/80000burau du kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/80000)

burau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burau du kage   burau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:50

ok, on se revoit pour l asso

je trassaire sur la carte du village de l eau plusieurs ronds pour représenter nos équipe, deux fleche pour représenter nos chemins et des x pour représenter nos enemi.

mois et raiko on défonce le mur et on se dirrige vers le bureau du kage pour l capturer ensuite on le cache a un endrois secret et on revien vous apuiller. vous pénétrer dans le village en meme temps que moi et raiko cla devrai distraire quelque ninja et avancer vers le bureau du kage qui se trouve ici.

au meme moment je pointe un édéfice sur la carte.

une fois le kage capturer on revien ici avec le kage et on l interoge. nous allon vous avertir quand nous auron capturer le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Senju
Admin
Shiroyama Senju


Messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 27
Localisation : ou je suis

Feuille de personnage
chakra:
burau du kage - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000burau du kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

burau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burau du kage   burau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:06

d accord,mais on attaque la nuit??????
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimeninja.keuf.net
hakama

hakama


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : ou je suis

Feuille de personnage
chakra:
burau du kage - Page 2 Left_bar_bleue80000/80000burau du kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/80000)

burau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burau du kage   burau du kage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:27

la nuit le kage ne sera surement pas la et il y a des risque que certain d entre nous ai un déficite de sommeil se qui pourai entrainer sa mort. nous salon attaquer demain le plus tot possible. bon reposer vous car demmain c est la guerre et on ne doit pas la perdre.

je fini de tracer les lignes sur la carte et la renge.

on se regoin a la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
hiniti2

hiniti2


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
chakra:
burau du kage - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000burau du kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

burau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burau du kage   burau du kage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:28

Hiniti:bien chalut sa fait un baille qu'on ses pas vue vous m'avez surmement oublier bien me revoila et cette foit si je reterez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakama

hakama


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : ou je suis

Feuille de personnage
chakra:
burau du kage - Page 2 Left_bar_bleue80000/80000burau du kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/80000)

burau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burau du kage   burau du kage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:53

je la salus d`un signe de la main.

en efait sa fait un bail qu`on ne sait pas vue. et non je ne test pas oublier. je nais jamais oublier qui que se soit dans la vie. j`ai une mission pour toi.

Hiniti t`enda l`oreil sur mes prochaines parole.

je veu que tu crait des justu pour le village puisque nous somme en guerre avec le pays de l`eau il faut prendre des moyen plus radicaux qu`a la bitude. les teste pour monter en grade de ninja seron plus difficil et les mission le seron quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
hiniti2

hiniti2


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
chakra:
burau du kage - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000burau du kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

burau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burau du kage   burau du kage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

d'acord vou ne serez plus décue
Revenir en haut Aller en bas
hakama

hakama


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : ou je suis

Feuille de personnage
chakra:
burau du kage - Page 2 Left_bar_bleue80000/80000burau du kage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/80000)

burau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burau du kage   burau du kage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:17

d`accord je conte sur toi pour créer c`est jutsu.

je me remi a faire de la paprace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burau du kage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burau du kage   burau du kage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burau du kage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bureau du kage
» Bureaux du Kage
» bureau du kage
» recherche de kage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime-ninja :: regle et présentation :: village :: lakam no sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser