ultime-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime-ninja

devener un puissant ninja
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hopital du village et école de jutsu médical

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyama Senju
Admin
Shiroyama Senju


Messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 27
Localisation : ou je suis

Feuille de personnage
chakra:
Hopital du village et école de jutsu médical Left_bar_bleue100000/100000Hopital du village et école de jutsu médical Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Hopital du village et école de jutsu médical Empty
MessageSujet: Hopital du village et école de jutsu médical   Hopital du village et école de jutsu médical Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:43

c ici que vous vener si vous ete malade ou blesser.l école de jutsu médical et dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimeninja.keuf.net
Shiroyama Senju
Admin
Shiroyama Senju


Messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 27
Localisation : ou je suis

Feuille de personnage
chakra:
Hopital du village et école de jutsu médical Left_bar_bleue100000/100000Hopital du village et école de jutsu médical Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Hopital du village et école de jutsu médical Empty
MessageSujet: Re: Hopital du village et école de jutsu médical   Hopital du village et école de jutsu médical Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:57

arrivé a l hopital je demande a la dam a la réception ou est mon anbu.elle répond.

son nom svp.

Akiruu

3e étage chambre 412

merci

puis je monte au 3e étage je vai a la chambre,rendu je remarque la moitié de son corp est bruler. et je luis dit.

que c est il passé

apres avoir prosuit l anbu du village du feu pendant 10 minute il s arrete devant un cul de sac et on se bat je luis est fai Les 27 coups de la mort et il est mort mais il exploser de feu puis sa ma brulé.je n ai pas u les temps de luis posser des question!!!!!

puis je fai signe de la tete a mon ninja médecin

fait luis le jutsu interdi

il malaxe son chakra sur akiruu puis 2 minutes plustard mon anbu se relaive comme si de rien n étai.mais s il meurt son esprit serai relacher en démont de l ombre Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

puis nous partons
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimeninja.keuf.net
 
Hopital du village et école de jutsu médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveau jutsu pour le village du sable
» HOPITAL de l haramatsu
» l`hopital de lakam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime-ninja :: regle et présentation :: village :: darkizuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser